Notre avis sur la formation BHM & BHM Generator de Romain Pirotte

Les techniques de SEO sont en perpétuelle évolution. Ces derniers temps, le black hat a plutôt la popularité, étant une stratégie de référencement certes peu durable, mais qui permet de générer rapidement des revenus plutôt conséquents. Si vous vous y intéressez, vous avez dû entendre parler de la formation BHM & BHM Generator de Romain Pirotte. Sinon, c’est le moment de le découvrir dans cet article qui vous donne également notre avis.

avis formation bhm & bhm generator

Avis sur la formation BHM & BHM Generator : qui est Romain Pirotte ?

Si vous avez lu notre avis sur la formation de Frédéric Zibette, vous savez qu’une nouvelle génération d’experts du SEO est en train de naître. Il y a encore 5 ans, Romain Pirotte était totalement inconnu du grand public. Sa renommée en tant qu’expert du Black HAT SEO et auteur de la formation Black Hat Money est encore toute récente.

Véritable autodidacte, Romain Pirotte en s’intéressant aux différentes techniques du SEO s’est heurté à plusieurs obstacles, dont leur désuétude et pour certains leur inefficacité. Il décide alors de développer plusieurs méthodes exploitant les failles des algorithmes de Google, en l’occurrence Penguin et Panda, pour faire monter ses sites en un temps record.

romain pirotte avisToute sa méthode tourne autour du Black Hat SEO qui constitue, avec le Grey, une méthode de référencement pas « trop honnête ». Son principal atout est de permettre de faire ranker plus rapidement les pages de site Web en contournant les règles de Google.

Malheureusement, le Black Hat SEO est considéré comme douteuse et un site qui y a recours peut se voir déclasser à tout moment. C’est à partir de là que la formation BHM & BHM Generator  prend tout son sens.

Notre avis sur Romain Pirotte

Devenu de façon naturelle un expert du référencement, Romain Pirotte détient déjà une expérience assez complète du Web. À travers son statut d’autodidacte, il incarne davantage le webmaster moderne et permet à de nombreux jeunes de s’identifier à lui. Ce profil assez intéressant le positionne d’emblée au rang de grands formateurs.

Avis sur BHM & BHM Generator : présentation de la formation

Au bout de 5 ans de recherches, de développement et de pratiques de ces propres techniques de Black Hat SEO, Romain Pirotte a réussi à propulser des centaines de sites dans les classements en gérant mieux les risques liés à l’utilisation de cette technique SEO. À travers la Formation BHM & l’Outil BHM Generator, il enseigne ses méthodes à d’autres passionnés du SEO.

Qu’est-ce que le Black Hat Money ?

Faire de vous un webmaster capable d’attirer du trafic vers un site dans des délais records, c’est cela le principal objectif de la formation BHM. Formation de Romain Pirotte, le Black Hat Money ne promet pas moins de risques de pénalité liés à l’utilisation du Black Hat SEO. Au cours de cette formation, on vous enseigne plutôt à contourner ou à maîtriser les risques. À cet effet, la formation comporte plusieurs modules détaillés à travers 60 heures de vidéos. L’inscription à la formation donne également accès à une communauté de webmasters débutants ou confirmés où vous pourriez obtenir toutes les réponses à vos questions.

back hat money

Qu’est-ce que le BHM Generator ?

Le BHM Generator est un système capable de générer de façon automatique du contenu, en dupliquant les stratégies SEO qui marchent le mieux. Tout l’intérêt de cet outil réside dans le fait qu’il permet non seulement de gagner du temps, mais en plus de générer du contenu de qualité sans les risques liés au duplicate content.

Le BHM Generator utilise plusieurs outils, servant d’une part, à la configuration du générateur (SAAS) et d’autre part, à générer automatiquement du contenu (plugin WordPress BHM Generator).

Notre avis sur la formation de Romain Pirotte

Il s’agit d’une véritable initiation. La formation BHM et BHM Generator a le mérite d’être très complète, avec des principes faciles à comprendre et à appliquer autant par des débutants que par des experts.  On apprécie par ailleurs l’intervention d’autres experts SEO qui partagent de nombreuses notions chacun dans leur domaine.